mardi 22 janvier 2013

ski à l'Authion

après le boulot il y a les 16-18h. 

J'encadre actuellement un séjour raquette au Col du Turini ou il est tombé 30cm dimanche à notre arrivé. 

Aujourd'hui grand beau, alors direction l'Authion magnifique balade en raquette à la pointe des trois commune 2088m.









A la vue de cette belle poudre l'envie me prend de me faire un 16 à 18h avec mes vieux skis
Et là, la grande classe 850m de poudre dans le vallon de coste Pélaou que j'ai fais 2 fois et puis la pente nord du fort de la Forca. 4 petites montés en repassant sur la crête pour voir le couché de soleil.

Pour finir, cime de Tueis et descente par la piste au clair de lune. Excellent. 

 

 

1 commentaire:

  1. Oui très belle journée ce jour là... pour faire de la raquette aussi ( arrivant de la Rochelle, je ne sais pas skier). merci pour ces belles photos de l'Authion dont j'aime beaucoup l'espace.
    Un Lucéramois depuis bientôt 2 ans.

    RépondreSupprimer